FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domlebon13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : jouy-le-moutier
Date d'inscription : 21/02/2006

j'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide...   j'ai besoin d'aide... EmptyMar 21 Fév à 18:06

Je suis en master 1 de psychologie
Mon thème de recherche concerne la Guadeloupe et les catastrophes naturelles: spécifiquement StClaude où je dois résider dès que possible pour rencontrer des personnes ayant vécu l'éruption de 76.
Je crois savoir que certaines personnes ont quitté définitivement la région de St Claude pour s'installer sur Grande Terre tandis que la plupart ont repris leur vie comme avant cet événement.
Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est la capacité à faire face au quotidien au risque de catastrophe naturelle, comment les personnes ont-elles pu reprendre leurs activités, le cours de leur vie..? Sans parler des cyclones ou des tremblements de terre !
Certains d'entre vous connaissent sûrement des personnes qui accepteraient de se souvenir de ces instants tragiques d'incertitude, d'angoisse, comment ils vécurent l'évacuation puis le retour...Je propose à tous ceux que ce sujet intéressera et qui accepteraient de m'apporter leur soutien, de me contacter par mail interposé. merci de votre attention. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kreyols
Rang: Administrateur
kreyols


Nombre de messages : 38
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 13/11/2004

j'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide...   j'ai besoin d'aide... EmptyMer 22 Fév à 1:24

Ok domlebon on fera passer le message pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreyolsp8.com
 
j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: L'ASSOCIATION :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser