FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Théatre: Ma commère Alfred

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Membre actif
Membre actif
Célia


Nombre de messages : 5
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 15/11/2004

Théatre: Ma commère Alfred Empty
MessageSujet: Théatre: Ma commère Alfred   Théatre: Ma commère Alfred EmptyMar 22 Fév à 0:33

Du 17 Février au 6 Mars il y a une pièce au théatre Comédia: Ma commère Alfred avec Rudy Icaré ( Chon ké Choun), Pascal Moesta (Pawol pou ri) et Eddie Soroman ( ta là an pa sav ola i soti!), enfin bref, une piece de théatre qui regroupe la Guyane, la Guadeloupe et la Martinique...que demander de plus! En tout cas, il faut leur donner la force! Venez nombreux, les réservations se font à la fnac où les étudiants pourront bénéficié de tarifs réduits à carrefour ou alors directement sur place (d'environ 16 a 32 euros selon les places).
PS: Pour tous les gars qui pense ke c'est une pièce de macomè et ki refuse d'aller la voir pour cette stupide raison: Ay chié ba zot !Cé zot ki macomè !
Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre: Ma commère Alfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: CULTURE & DIVERTISSEMENTS :: Sorties-Evènements-Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser