FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info...

Aller en bas 
AuteurMessage
krys
Membre régulier
Membre régulier
krys


Nombre de messages : 14
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 18/11/2004

Info... Empty
MessageSujet: Info...   Info... EmptyLun 21 Fév à 1:53

J'avais mis en ligne une info sur La Festival de Danses Traditionnelles à Saint-Denis. L'administrateur (que je suposse savoir qui c'est et à qui je fais un clin d'oeil) me dit "Vous oubliez toujours le 973(Guyane) et quant au 974, n'en parlons même pas!".J'ai répondu franchement en deux mots quatre paroles:" La Guyane a été invitée, ils n'ont pas répondu présent. La Réunion qui au départ répondais présent s'est désisté quand elle a sî que c'était pas payé en inventant que les danseuses (12) étaient toutes malades!!(bonne blague!). Alors que je n'entende pas me dire que Guyane et Réunion sont à part parce que nous quand on faisais nos manifestations à la fac, on ne voyait que très peu de réunionnais se joindre à nous...Alors je ne sais pas si il faut perpétuellement courrir derrière les gens pour qu'ils daignent enfin s'intéresser à leur propre culture et la faire partager gratuitement mais en tous cas, c'est le rôle de chacun de se démerder pour faire connaître sa culture et de se débrouiller pour saisir les opportunités offertes par d'autres associations qui tendent la main lors de festivals de ce genre ou manifestations diverses.Alors qu'on ne vienne pas encore me dire que on oublie tout le temps le 973 et le 974 parce que ce sont eux-même (et je n'accuse pas toutes les associations...mais celles dont je parle pour le festival par exemple) qui se font oublier par leur comportement!!Sur ce, merçi à tous ceux qui font partie d'association du 973 et 974 de ne pas prendre ce que je viens de dire pour une généralité et de continuer à s'intéresser et se battre pour leur culture et notre culture antillo,guyanaise en général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: L'ACTUALITE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser