FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la fac en elle même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viny972
Nouveau
viny972


Nombre de messages : 2
Localisation : GAGNY
Date d'inscription : 18/11/2004

la fac en elle même Empty
MessageSujet: la fac en elle même   la fac en elle même EmptyJeu 17 Fév à 1:49

Cela va faire un mois que j'ai arrêté la fac. J'étais en deug aes en 1ere année et ca m'a saouler, ca ne m'intéréssai vraiment pas donc j'ai préféré tt stoper.
Mais franchement même la vie d'étudiante a la fac ne m'as pas trop plus.
Je pense que g tro kiffer le lycée moi.
En plus j'ai vraiment pas aimer l'ambiance de la fac ou personne ne se parle enfin pas vraiment nan jme vois pas faire des etudes à l'université enfin pas pr le moment.
Et vous comment vs trouvez la fac?
Est ce que je suis la seule à autant ne pas aimer la fac?
Qu'est qui vous plait a la fac?
Revenir en haut Aller en bas
http://viny972jay971.skyblog.com/
kreyols
Rang: Administrateur
kreyols


Nombre de messages : 38
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 13/11/2004

la fac en elle même Empty
MessageSujet: Heeeuuhh...   la fac en elle même EmptySam 5 Mar à 14:54

Il est clair que la fac' ne plait pas à tout le monde. Si tu as vraiment aimer le lycée peut-etre qu'une structure du style IUT ou BTS te conviendrait mieux. Les cours se font en petit groupe (toujours le même) ce qui favorise les contact entre étudiants.
Je me risque quand même à prendre la défense de PARIS 8 dans le sens où c'est l'une des rares facs où l'on peut "choisir" son emploi du temps. Elle satisfait donc pleinement ceux qui veulent travailler en même temps. Et puis, il faut avouer que les groupes de travail ne sont pas énormes; il y a encore une certaine proximité avec les profs. Quand tu te retrouves à la Sorbonne dans un amphi de 500 personnes, là tu te sens vraiment seul!
Bon courage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreyolsp8.com
 
la fac en elle même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL GUYANAIS ET SON FAMEUX PIKE DJOUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: L'ASSOCIATION :: La vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser