FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alors que pensez vous du film nèg'maron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kreyols
Rang: Administrateur
kreyols


Nombre de messages : 38
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 13/11/2004

alors que pensez vous du film nèg'maron Empty
MessageSujet: alors que pensez vous du film nèg'maron   alors que pensez vous du film nèg'maron EmptyLun 7 Fév à 17:30

le film nèg'maron est sorti en salle nous savons que vous êtes nombreux à l'avoir vu.

donc pour tous ceux qui l'ont vu laissez nous votre avis, vos réactions, votre ressenti sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreyolsp8.com
blackfromparis
Animateur
Animateur
blackfromparis


Nombre de messages : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/11/2004

alors que pensez vous du film nèg'maron Empty
MessageSujet: Mon avis...   alors que pensez vous du film nèg'maron EmptyMar 15 Fév à 16:49

viny972 a écrit:
je viens de voir le film
je sui super contente il est super bien d'ailleurs j'irai le revoir des qu'il sortira
ya mm un moment j'avais les larmes
par contre a la fin ...... il mank un truc
[.....]
mais franchement OP le film
c en kreyol é c vraiment comme aux antilles c tro reyel

Je rejoins l'avis de Viny972. Personellement, j'ai bien aimé le film. Mais bon, je dirais que je l'ai regardé comme une sorte de reportage "in vivo" de ce qui se passe aux Antilles. La qualité de la pellicule a fait que le film ressemble plus à une sitcom qu'à une grande production. Néanmoins, je dois reconnaitre que les personnages, leurs mode de vie et de pensée sont fidèles à la réalité. C'était comme si je voyais mes potes du blèd à l'écran!!! Shocked
Un autre bémol: le titre peut-être trop imprégné de sens pour un scénario de ce type.

Sur pli ta!
973-massif
salut
Revenir en haut Aller en bas
jodijou
Membre régulier
Membre régulier
jodijou


Nombre de messages : 11
Localisation : paris_gwadloup
Date d'inscription : 07/09/2005

alors que pensez vous du film nèg'maron Empty
MessageSujet: Re: alors que pensez vous du film nèg'maron   alors que pensez vous du film nèg'maron EmptyLun 9 Jan à 20:33

moi j'ai bien aimé ce film et jocelyne bérouard à bien joué son rôle de mère ;surtout kan elle à donné une bonne palaviré à son fiston rasta yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors que pensez vous du film nèg'maron Empty
MessageSujet: Re: alors que pensez vous du film nèg'maron   alors que pensez vous du film nèg'maron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors que pensez vous du film nèg'maron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJECTION DU FILM BIGUINE
» PRESENTEZ VOUS ICI
» Chill Konpa vous dit allo
» je vous laisse l'adresse d'un restaurant guyanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: L'ACTUALITE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser