FORUM DE KREYOL'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE KREYOL'S

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackfromparis
Animateur
Animateur
blackfromparis


Nombre de messages : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/11/2004

BONNE ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2005   BONNE ANNEE 2005 EmptyDim 2 Jan à 17:39

Wink Hello KREYOL'S,

Je profite de cet espace, non pas pour me présenter (zot ja konnèt mo), mais plutôt pour vous transmettre mes voeux pour l'année qui commence. Bon courage pour les divers projets planifiés cette année ; bien que je sois à l'étranger en ce moment, je reste de tout coeur avec vous. Bonheur et prospérité pour chacun des membres:
- Jonathan & Thierry, les hommes de débat
- Steven, le black-militant
- Ghislain, le "charroyeur"
- Jessy, la présidente à 2 de tens' (lol!)
- Katia, la miss du web 24h/24h
- Célia, reine du donkit
- Tania, la "real" négresse bien mimi
- Josué & Luckenson, les "serial-lovers"
- Christelle, la femme du collectif
Vanessa, Rudy, Sandrine et ceux que j'ai malencontreusement oublié, "tchimbé raid é a pli ta!!!"
thumright

Dimitri (l'homme de Londres)
Revenir en haut Aller en bas
yanagial973
Membre régulier
Membre régulier
yanagial973


Nombre de messages : 16
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 14/11/2004

BONNE ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2005   BONNE ANNEE 2005 EmptyDim 2 Jan à 18:20

un petit coucou a toute l'association kreyol's moi non plus je ne vais pas me présenter. lol!

bon ben je tiens tout d'abord a remercier dimitri pour ses voeux je souhaite réussisses tes études tout en étant loin de nous.

sinon pour cette nouvelle année je souhaite sur le plan personnel tous mes meilleurs voeux à chacun des membres de l'association qu'une bonne santé,la réussite dans les études et beaucoup d'amour soient les maitres mots pour cette nouvelle année qui s'annonce et que j'espère meilleurs que la précedente.

en ce qui concerne l'association je souhaite qu'on arrive a la réalisation de tous les projets que nous avons prévu et que notre bonne volonté l'amitié et la bonne entente qui nous uni perdure au sein de l'association pour encore lontemps.


"comme me l'a dit un certain ami de kreyol's ---> sexe amour et argent si tu as tout ça pour le 1er jour de l'année c'est que tu vas passer une bonne année et ben comme j'ai rempli toutes ces conditions j'espère que cette année sera génial pour moi.... Wink Arrow j'espère jonathan que tu as pensé a remplir ces conditions" lol!

bon sur ce..... KREYOL'S BONNE ANNEE 2005...
Revenir en haut Aller en bas
http://kreyols.site.voila.fr
 
BONNE ANNEE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNE 2006
» SOIREE VENDREDI 08 AVRIL 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE KREYOL'S :: L'ASSOCIATION :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser